Ce blog a pour but de vous aidez à apprendre la photo et à vous perfectionnez.

Le meilleur appareil photo est celui que nous avons sur nous. J’entends des personnes dirent, il faut un reflex plein format pour faire de belles photos, a mon avis, vous pouvez faire de très belles photos avec votre smartphone.

Comment faire de belles photos avec un smartphone ?

Mon blog et mes formations ont l’objectif de vous faire vivre de votre passion.

Vivre de la photo est pour certaines personnes une vraie utopie

C’est pour cela que je vous explique tout de A à Z dans mes formations et sur mon blog

Peut on encore vivre de la photographie

Pas besoin d’être un expert pour réussir à prendre des photos professionnelles et il est inutile d’attendre d’être le meilleur dans votre domaine pour commencer à vendre vos photos ou prestations photographiques sur internet.

QUI SUIS-JE ?

Je suis David Deteve comme mon nom de domaine l’indique daviddeteve.com est je suis un passionné de photo depuis de nombreuses années. La photo est une façon de m’exprimer comme d’autres écrivent …

Décrivez-vous en 3 étapes :

  • A mes débuts, je ne comptais pas vivre de cette passion c’était juste une passion ou je me faisais plaisir au quotidien avec mon appareil, j’ai réalisé pleins de photos de tous les styles, des portraits, des mariages, les animaux etc … Et puis comme beaucoup, j’ai voulu vivre de ma passion, j’ai créé ma page Facebook, j’ai également créé un site pour photographe sur les plateformes exprès, bref …. Beaucoup de temps perdu, je croyais savoir sauf que je ne savais rien et j’ai perdu beaucoup de temps.
  • Aujourd’hui, je suis toujours chauffeur en véhicule léger, oui j’ai garder cet emploi car j’aime être seul et en plus je parcours la France entière et cela me permets de réaliser pleins de photos sur la route mais surtout AUJOURD’HUI je gagne ma vie grâce à la photo et c’est exactement cela que je vais vous apprendre dans certaines de mes formations « Vivre de la photo »
  • Comment je suis arrivé là ? Par la formation, oui tout simplement … J’ai appris que faire de belles photos n’était pas suffisant, il fallait devenir un vrai entrepreneur pour ensuite pouvoir vendre ses services et ses photos sur internet.

MES PASSIONS

Lors de mon apprentissage de la photo, j’ai découvert un domaine qui a déclenché une vrai autre passions, L’urbex ! L’urbex c’est quoi ? En urbex, on découvre des lieux abandonnés par l’humain ou la nature a repris ces droits c’est absolument magnifique et il y a ce côté très intriguant également, c’est lieux ou tout est encore sur place, des affaires, des livres, toute la vie des personnes qui ont vécus dans ce lieu.

CONTACTMENTIONS LÉGALES